Le meilleur lecteur de livres ...

Le livre digital a présentement la cote et je m'en porte garante!  En effet, étant propriétaire d'un Kobo, je suis en mesure de vous en vanter les qualités!
Ultra pratique en voyage, il ne prend pas de place.  Plus besoin de trimballer plusieurs livres dans sa valise et avec les surcharges actuelles pour les bagages, c'est un plus!  Les livres numériques sont légèrement moins chers que leur contrepartie en papier.  Plus besoin d'étagères pour vos livres ... moins de poussière dans la maison ...

Certains diront et c'est vrai que l'odeur du papier leur manque.  Oui en effet, je ne peux dire le contraire!  Feuilleter les pages d'un livre, c'est un calme et un repos pour un amateur de lecture! :-)

Noel est à nos portes et vous avez un membre de la famille qui a mis un 'lecteur de livres numériques' dans sa liste?  Vous ne savez pas lequel choisir?

Je vous comprends!  Les choix sont nombreux, les prix et les options variées: il est donc important d'effectuer un bon choix.  Je vous dirige vers 3 endroits qui ont fait un comparatif détaillé des divers 'ebook' et vous serez ainsi certainement en mesure de prendre une bonne décision.  Et n'oubliez pas que dans le Protegez-Vous de Décembre, il y a aussi une comparaison de lecteurs de livres numériques.

Terminaux Alternatifs
Social Compare (malgré son nom, c'est en français)
Cnet (en anglais)

Bon shopping! :-)

Aucun commentaire